Je suis Aurélie Bozzelli, comédienne, clown, voix-off.
Un petit mot sur mon parcours : J'ai été formé aux ateliers du Sudden (direction Raymond Acquaviva) et j'ai ensuite joué dans plusieurs pièces de théâtre et de nombreux courts-métrages.
Je suis passionnée par la figure du clown et j'ai effectué quelques stages et autres ateliers avec de nombreux.se.s intervenant.e.s.
En 2019, j'ai créé avec ma partenaire Mylène Calà, un spectacle clownesque On Nez des Femmes ! (si tu m'appelles encore fillette, je ferai craquer les allumettes), qui traite des stéréotypes de genre.
En 2013, je rencontre le mouvement KINO (faire bien avec rien, faire mieux avec peu mais le faire maintenant), je participe à des "kabarets" et je joue ainsi dans des courts-métrages autoproduits.
Grâce au Kino, je m'essaye à la réalisation de films et en particulier de courts-métrages documentaires. Paroles de Burkinabées et 13ème Ciel seront d'ailleurs projetés dans des festivals.
Je me forme en 2020 à la voix-off en suivant l'enseignement des Coachs Associés et au doublage en participant à la formation de la Compagnie** Vagabond - Le Magasin.**
Actuellement, je fais partie du catalogue de trois studios d'enregistrements de livres audio (abs mutimédias, Rosalie et Voolume).
Egalement, je suis clown à l'hôpital avec l'association Les Clowns de l'espoir.
Au plaisir de vous rencontrer de vive-voix !