Née en Haute-Savoie, je fais mes premiers pas sur scène avec la danse classique et le moder'n jazz puis je commence le théâtre avec Alfred Lerenard à 13 ans pour ne plus jamais m’arrêter. Formée au conservatoire de Genève, puis au conservatoire du 10ème à Paris avec Jean-Louis Bihoreau et Jean-Pierre Martino,j'aime explorer tous les styles.Parrallèlement je poursuis ma formation en modern'jazz ,danses de salon et découvre l'escrime au conservatoire que je continuerai avec les maître d'armes Claude Carliez et Michel Carliez.
Je joue aussi bien en salle des auteurs tel que Racine, Molière,Marivaux, Grumberg, Arrabal,du café théâtre dans le succès « J’aime beaucoup ce que vous faites », avec Jean-Christian Fraiscinet et Vincent Dubois (les Bodin's) dans « En attendant le sous préfet » au Mélo d’Amélie, et travaille en théâtre de rue avec la compagnie Oposito, sur Tréteaux en commédia del arte avec la compagnie Cathar6, en plein air dans la Ferme-Théâtre de Bellevue ...
Je suis passée de « Bérénice » à « Marie » la ravissante idiote de « J’aime beaucoup ce que vous faites » .J'ai interprèté des jeunes premières chez Molière ou des soubrettes dans Goldoni. Dans les « Bodin’s grandeur nature » je joue la nièce rebelle et parisienne.
Je viens de terminer un grand voyage avec le rôle de Phèdre mis en scène par Christian Huitorel .
J'ai joué avec Marthe Mercadier, Claude Gensac, Emir Kusturica, Guillaume Depardieu, Hélène de Fougerolle .......
Je me suis intéressée au travail vocal il y a dix ans en travaillant d'abord le chant avec Sandrine Seubille et Yael Benzaquen puis j'ai fait quelques stages sur le travail de la voix off,le doublage ,la voix publicitaire dans lequel j'ai encore découvert d'autres façons de m'utiliser et j'ai pu aller vers des rôles que l'on me donnerait pas grâce au doublage,faire des dessins animés,de la voice over....
J'ai beaucoup de personnages et de fantaisies à vous proposer,mais j'aime aussi la précision et le dépouillement.On essaie ?